La rupture amoureuse est une épreuve difficile à traverser, tant sur le plan émotionnel que psychologique. Elle peut laisser des traces, des blessures qui peuvent prendre du temps à cicatriser. Dans ce contexte, la question de savoir si l'on peut rester ami avec son ex est souvent posée......
Me concernant oui, avec deux de mes ex, mes relations les plus marquantes, c'est devenu une amitié très forte. Nous nous appelons, nous nous voyons, avec la seconde particulièrement, sa famille me considère comme des leurs et nous habitons à quelques rues. Bon, ni avec l'une ni avec l'autre il n'y a eu mariage ni enfants, ça compte sans doute. Avec ma dernière ex, pour différentes raisons que je n'ai pas envie d'exposer ici, je n'ai pas souhaité conserver de liens.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Plus les sentiments ont été forts malgré les chaos de la vie, quand la déchirure arrive, on ne peut garder de liens amicaux.... du moins en ce qui me concerne...
Tout dépend de la relation qu'on a eu, du contexte... c'est possible oui. Ce n'est pas mon cas, je suis plutôt majoritairement en bon terme avec les miens, de là à être amis c'est autre chose.
J'appartiens au guerrier qui aura su allier les anciennes et les nouvelles voies. ~ Le Dernier Samouraï
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lupino
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Chaque histoire est différente ! J'ai des enfants et des petits enfants En ce qui me concerne il est préférable d’avoir une bonne relation avec son ex plutôt que de toujours remettre de l’huile sur le feu . Après «Que chacun arrange sa vie comme il veut»,
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.