Avec cette adaptation des aventures de Nicky Larson, on a la preuve qu'on peut réactualiser les héros de notre enfance sans forcément les trahir.
La vidéo montre un groupe de jeunes femmes qui participent à une manifestation pour défendre les droits des femmes. On les voit marcher dans les rues, brandir des pancartes et scandent des slogans tels que "Le corps des femmes, notre choix" et "Égalité maintenant". Elles semblent déterminées à faire entendre leur voix et à lutter contre les inégalités et les violences faites aux femmes. Cette manifestation s'inscrit dans un mouvement plus large de mobilisation féministe visant à promouvoir les droits des femmes et à construire une société plus juste et égalitaire.
Selon vous, Est-ce que Nicky Larson harcèle vraiment ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : e n fait, je me demande sérieusement : est-ce que Nicky Larson harcèle vraiment ? Je veux dire, regardez juste, il se prend des râteaux, se fait tabasser, et même manipuler. Son point faible ? Les jolies femmes. Et ça, ça le met dans des situations tellement ridicules. Mais bizarrement, c'est tellement drôle et attachant de le voir ainsi. Dans la version non censurée, il avait souvent du succès (si vous voyez ce que je veux dire) avec toutes ces dames qui étaient carrément nombreuses à lui courir après. Et en plus, il faut dire qu'il est tueur à gages, pas du tout un détective ou un garde du corps (d'où le nom City Hunter). Il ne devient garde du corps que quand Kaori (ou Laura) se pointe après la mort de son frère. Ça pose quand même des questions, non ?