Ruiné et SDF, il comptait sur un nouvel album pour rebondir. Depuis plusieurs mois, il avait enregistré dans un chapiteau qu’il avait monté peu à peu à côté de son campement de fortune et à partir de ses cachets glanés lors de quelques concerts. Mais ses maquettes, comme tous ses instruments, ont brûlé dans un incendie voici quelques mois. Il ne reste que le sol calciné et des arbres autour noircis sur plus de 4 m de haut. « Il était bien équipé, mais cela a fait des envieux qui l’ont volé et ont tout détruit », lâchent des travailleurs sociaux qui viennent régulièrement prendre de ses nouvelles. ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je me sens touchée par les histoires de ces gens qui ont connu la gloire et qui l’ont perdue du jour au lendemain. Le succès n’est pas éternel, il peut s’envoler à cause d’un accident, d’une maladie, d’un scandale ou d’une crise. Comment faire face à une telle chute ? Comment se reconstruire après avoir tout perdu ? Est-ce que le bonheur dépend du succès ? Ce sont des questions que je me pose souvent. Et vous, qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis avec moi !
C'est triste pour lui, il a perdu plusieurs mois de travail dans l'incendie. En parlant de son histoire, il va peut-être trouver une solution pour enregistrer ses chansons.