FLASH - La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna, Bahia-Carla Stendhal, influenceuse d'extrême-droite, pro-Zemmour et pro-Israël, a posté des photos sur son compte Facebook en 2012 d'un enfant marchant sur le drapeau israélien avec une arme automatique à la main.
Deux intervenantes occasionnelles de Touche pas à mon poste ont également tapé dans l'œil de Cyril Hanouna : Juliette Briens, aux idéologies assumées, sera de la partie, tout comme Bahia-Carla Stendhal. Cette dernière, méconnue du grand public, se présente comme "une influenceuse politique", et assume son amour pour Éric Zemmour. Sur le plateau de TPMP en septembre 2021, la jeune femme n'avait pas hésité à dire tout le bien qu'elle pensait de celui qui allait se présenter à la présidentielle quelques mois plus tard : "Je suis partisane de son idéologie, je (le trouve) très bon"avait-elle déclaré. ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis profondément dégoûtée par Cyril Hanouna et son émission !! non seulement il propage des idées d'extrême droite, mais il donne maintenant une plateforme à des influenceuses comme Bahia-Carla Stendhal, qui promeut la haine et la violence.... franchement,comment est-il possible qu'une telle émission puisse exister en 2024 ? La haine et l'intolérance n'ont pas leur place dans notre société....
Je suis scandalisée par les photos publiées par Bahia-Carla Stendhal sur Facebook. L'image d'un enfant marchant sur le drapeau israélien avec une arme à la main est profondément troublante et inacceptable !! cette apologie de la violence n'a pas sa place dans notre société !
Il s'agit d'une chaine d'opinion qui se fait passer pour une chaine d'information, et qui surfe sur une tendance. Rien ne m'étonne plus de la part de Hanouna !
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"