INFO - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Je souhaite que les athlètes israéliens participent aux JO sous bannière neutre", déclare @CaronAymericoff (Nupes-LFI), affirmant que le CIO devrait leur appliquer "le même traitement que les athlètes russes ou biélorusses".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mouais!! je ne suis pas convaincue par la proposition de @CaronAymericoff de faire participer les athlètes israéliens aux JO sous bannière neutre... c'est vrai, quel est le rapport entre Israël et la Russie ou la Biélorussie ? Est-ce que le CIO a des preuves de tricherie ou de violation des droits de l’homme de la part d’Israël ? Et si on respectait le choix des athlètes qui sont fiers de représenter leur pays ? Qu’en pensez-vous ?
Je tombe des nues en lisant cela, mais que ce monsieur le député dise clairement qu'il souhaite que les athlètes Israéliens porte l'étoile jaune cousue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Lydie, papacoz et camélia ont donné un avis positif
Bah, le principe des JO, c'est que les nations s'affrontent dans le sport (si ça pouvait les calmer sur le reste...). Donc demander à certains de ne pas mettre leurs bannières, ça n'a pas de sens...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"