Un homme était mercredi soir en arrêt cardio-respiratoire après des échanges de tirs avec la police intervenue à Noisy-le-Grand à la suite du déclenchement d’un « téléphone grave danger », dispositif de protection de victimes de violences conjugales, a appris l’AFP Selon BFMTV, l’homme est mort. Peu avant 20 heures, « une femme a regardé par l’œilleton de sa porte et a vu son ex, elle a déclenché le téléphone grave danger », a relaté une source policière. « Les policiers ont dû faire usage de leur arme administrative après avoir été la cible de tirs d’arme à feu de la part de l’auteur », selon une autre source policière. Un des fonctionnaires a été blessé par balle à l’avant-bras, d’après ces sources.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un homme violent a été mortellement touché par les coups de feu par la police après avoir menacé sa compagne. !! je suis soulagée que la victime soit saine et sauve, et que la police ait pu éviter un féminicide.... Bon rétablissement à ce policier et merci à lui et ses collègues En espérant que l'auteur sera lourdement condamné.
C'est pas un numéro de téléphone, c'est un vrai téléphone avec une touche "alerte". Je crois que c'est la première fois que j'entends dire que ça a sauvé quelqu'un, tant mieux !
C’est quoi un « téléphone grave danger »
Enfin, il y a quand même un mort, mais ce n'est pas une victime innocente...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Il faudrait faire plus d'information sur l'existance du bouton alerte danger. Ca va surement sauver beaucoups de femmes ou autres personnes se sentant en danger.