Ne jamais suivre quelqu'un rencontré sur internet..un peu naïf cet homme! Oui cette histoire est folle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pauvre homme.. j'espère pour lui qu'il va récupérer ses comptes bancaires et que cette femme sans doute aidée par des truands seront retrouvés!
Rencontre internet est souvent égal à danger potentiel. Et il n’y a pas d’âge pour tomber dans le piège. Dur pour lui et c’est vrai un peu naïf tout de même.
sans etre critique , comment cet homme en est arrivé la ????? par amour ou par connerie ???? faut pas avoir le bac pour se retrouver dans une telle situation , mais bon , il doit etre bien seul dans la vie pour etre tombé dans ce piege
Je me garderais bien de porter un quelconque jugement, on ne connait pas vraiment l'histoire. Lorsqu'on est célibataire et qu'on rencontre quelqu'un, quel que soit l'âge qu'on a , on prend un risque car on ne peut jamais savoir sur qui on tombe. Il faut rester méfiant, mais si on l'est trop, on ne rencontre personne. Donc c'est pas si simple.
Au moment d'une rencontre, il y a forcément un moment où soit on va chez une personne qu'on connait peu, soit on l'accueille chez nous. Impossible de faire autrement. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'être particulièrement naif pour se faire séquestrer à ce moment là...
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C'est bien connu, toujours être prudent avec ces rencontres sur internet ... heureusement beaucoup de rencontres et peu d'arnaques du genre ! J'ai pas vraiment compris comment ce pauvre homme a pu en arriver à se faire séquestré et plumé complètement
j'aime bien cette émission , je ne pense pas que Julien Courbet aurait accepté de diffuser cette mésaventure si elle s'avérait fausse. Tout est enquêté et prouvé ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7 ans après les faits, Jean-Marie (82 ans) est très choqué par ce qu'il a traversé. Il décide de médiatiser son histoire parce qu'il voudrait « avoir des réponses avant de mourir » et surtout d'alerter les auditeurs de RTL, des dangers autour des rencontres en lignes. Effectivement, celui-ci pensait avoir trouvé l'amour, mais il s'agissait finalement, d'une sombre manigance orchestrée par une femme et son frère... (source)
Arnaque... Amour... Argent ces 3 mots vont bien ensemble ! Attention danger !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma soeur a eu de la chance. Elle a été sur un site de rencontre 100 % suisse pour chercher un peu de compagnie. Et elle a trouvé un sympathique facteur. Maintenant ça plus de 10 ans qu'elle est en couple avec lui. Comme quoi il y a pas que des arnaqueurs. Il y a encore des honnêtes gens.