Bienvenue dans le monde des zoos et parcs animaliers !
Vous êtes sur le point de participer à un sondage amusant et informatif sur les parcs animaliers, où nous explorerons les opinions et les expériences de chacun. Nous espérons que vous ne serez pas comme un poisson hors de l'eau, mais plutôt comme un panda dans son habitat naturel, prêt à plonger dans ce monde animalier captivant.
Nous promettons de ne pas vous donner la migraine comme un singe en cage, mais plutôt de vous divertir comme un perroquet bavard.
Alors, mettez votre casquette de ranger et préparez-vous à répondre à nos questions sur les zoos et parcs animaliers !
Je n’aime pas les zoos. Lorsque l’on passe devant une cage de Chimpanzés, Gorilles, Babouins, Orangs-outans ou autres singes et que l’on voit leurs regards et la manière de se comporter, cela donne des frissons. Ils ressemble trop à des hommes. Les autres animaux, c’est dramatique mais ils sont moins « humains » même si cela n’est pas juste de les retrouver dans nos villes.
Cependant, il faut bien admettre qu’ils sont le refuge ultime pour certaines espaces en très grand danger. Ils doivent être contrôlés et surveillés avec une attention particulière.
Je ne suis pas très fan de zoo et parc animalier, c'est vrai je préfère voir les animaux en liberté même si je suis consciente qu'à moins de partir au Kenya, pour voir des girafes ou zèbres en liberté, pas évident d'en rencontrer C'est vrai on peut parfois, voir un peu de tristesse dans leurs yeux, est-ce notre imaginaire, allez savoir ... même si ils sont dans l'ensemble très bien traités.
La dernière fois que je suis aller au zoo c'était au début des années 90. J'ai visites deux grands zoos celui de Stuttgart et un de Berlin. En dehors des animaux exotiques il y a une zone botanique. Il y avait pas que des cages, mais des grands près où les animaux pouvait bouger. Un panneau informatique donner des renseignements sur chaque espèce. J'ai trouvé ça intéressent pour mieux connaitre la faune de différentes régions du monde.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je suis déjà allée plusieurs fois au zoo.. Pour distraire les enfants bien évidemment.. Ceux dans lesquels je suis allée laissaient les animaux en liberté totale.. Exemple: Branféré (dans le Morbihan) et celui près de Nantes :Planète sauvage..
Les animaux avaient de l'espace et n'avaient pas des yeux malheureux..