Dans l’émission de France 2 diffusée samedi soir, l’animateur a tenu à s’exprimer à la suite des critiques émises par une ex-compagne une semaine auparavant dans «Face à Hanouna» sur C8.
Sans mentionner l’identité de cette personne ni l’émission dans laquelle elle s’est exprimée, il s’est adressé à la caméra située face à lui. « Pour me faire mal et lui nuire, on s’est servi de cette chère Léa qui m’a tendu la main il y a un an et demi pour venir bosser avec elle », a déclaré Christophe Dechavanne au sujet de sa collaboration dans l’émission de France 2. « Une personne est passée dans une émission sur une chaîne pour raconter des inepties et n’importe quoi. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je me souviens de Christophe Dechavanne, un personnage haut en couleur. Ah, il avait son petit caractère, c’est sûr ! Dans les années 70, son émission “Ciel, mon mari” était le théâtre de ses emportements légendaires. Et voilà qu’aujourd’hui, j’apprends que son ancienne compagne a choisi de révéler leurs secrets chez Hanouna. Ça ne me surprend guère, cette émission TPMP a toujours eu le chic pour attirer les confidences les plus croustillantes !