FLASH - Chine : Des scientifiques chinois ont créé une souche mutante de coronavirus qui attaque le cerveau et présente un taux de mortalité de 100% chez les souris.
Les scientifiques, dont un médecin formé par l’armée chinoise, ont cloné un coronavirus de pangolin et infecté des souris de laboratoire pour « évaluer sa pathogénicité », ont-ils déclaré dans une prépublication de l’article sur bioRxiv.
Sur les quatre souris infectées par le virus, toutes ont commencé à perdre du poids cinq jours après l’infection. Peu après, elles ont présenté des symptômes tels qu’un état de léthargie et des yeux blancs. ..... ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quelle horreur, ces scientifiques chinois qui jouent avec un virus qui tue toutes les souris ! Ils n’ont pas peur de provoquer une catastrophe mondiale ? Il faut les arrêter tout de suite, ce sont des fous dangereux ! On devrait les traiter comme des criminels, car ils risquent de nous exterminer tous… Comment peut-on les laisser faire ? Ils sont vraiment irresponsables !