Chers amis, avril est le mois des farces et des blagues, le moment où l'on peut se permettre de jouer des tours à ses proches sans se sentir coupable. Mais parfois, certaines blagues peuvent aller trop loin et devenir le pire poisson d'avril de notre vie.
Avez-vous déjà été victime d'une blague qui a mal tourné ?
Avez-vous déjà été témoin d'un poisson d'avril épouvantable ?
Dans ce sondage, nous allons partager nos pires expériences de poisson d'avril et rire (ou frissonner) ensemble !
Amusez-vous bien à répondre et n'hésitez pas à partager vos anecdotes les plus croustillantes !
Pas de mauvais souvenirs pour moi. En plus c'est la date anniversaire de la naissance de mon fils (pressé de venir un mois avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ninas
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bon anniversaire à ton fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part aucun mauvais souvenir de ce jour farceur si ce n'est enfants des poissons en papiers mis dans le dos ou quelques affirmations orales fausses .
Par contre nombre de poissons en papier collés à mon dos;. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les enfants ne pouvaient plus s'arrêter et on riait, on riait...car moi, je faisais de même, je leur en mettais partout, même dans leur trousse de classe... Mais c'était bon enfant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon papa était instituteur, ainsi que ma maman d'ailleurs (au passage je je vous laisse imaginer la situation )
Avec ma sœur, nous avons dix ans de différence (elle a dix ans de plus que moi quoi)...
En guise de blague de premier avril, ses camarades ont concocté un cadeau de très très très mauvais gout...
Ils lui ont placé sur son bureau une petite boite dans laquelle il y avait.... accrochez-vous... une petite crotte humaine !!!
Mon père a dit " Cet après-midi je ne vous ferais pas la classe !!!"
Je ne vous dit pas l'état de ma sœur qui bien évidemment n'y était absolument pour rien !
Le comble de cette histoire, c'est que il y a une dizaines d'années une copine de ma sœur a eu le culot de me raconter cette histoire en rigolant, ce qui n'avait pas plu à ma mère et ma soeur
00
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Avec mes camarades ont mettaient une araignée en plastique dans un tirroir du pupitre de la maîtresse et à chaque fois ça fonctionnaire, elle faisait un sursaut en la voyant