Le cri de révolte de la grand-mère de Samara me déchire le cœur, l'établissement scolaire a une grande part de responsabilité dans ce drame qui a failli coûter la vie à sa petite fille, ils sont clairement complices et lâches. Ils ont sciemment ignoré les appels de détresses et les souffrances de sa petite-fille, juste parce qu'elle refuse le voile, parce qu'elle aime les jupes et ose teindre ses cheveux. Parce qu'elle vit à la française. C'est un triste constat et une réalité dans trop de quartiers : si tu ne te soumets pas à l'islam radical, rétrograde et misogyne, ou si tu oses t'en éloigner, tu deviens une cible, un paria, un apostat, insulté, ostracisé socialement, discriminé. Cette pression communautaire pour la radicalisation est une insulte à nos valeurs républicaines. Mais les chefs d’établissements et nos politiques continuent à détourner le regard, comme des lâches.
Nous connaissons le chemin que trace cette idéologie : c'est celui de l'Iran des mollahs, de l'Afghanistan des talibans. Il est temps de cesser de fermer les yeux et de défendre nos valeurs avec une vigueur sans compromis ! La liberté de vivre et de s'exprimer à sa manière ne devrait jamais être sacrifiée sous l’autel de l'intolérance !
Nous devons dénoncer la pression des islamistes et de leurs petits soldats au sein des établissements scolaires de notre pays ! On ne touche pas aux enfants de France, on ne touche pas aux femmes ! on ne touche pas aux valeurs républicaines de la France !!!!
Le danger est la dans notre pays, dans nos écoles ! il faut nous lever contre l’islamisme ! Combien de morts, combien d’agressions, combien de victimes faut-il encore pour agir dans ce pays ??? !!!
Cette affaire, prends maintenant une tournure bien trop médiatique ( encore hier la maman parlait sur BFMTV ), non seulement ça commence à être pesant, mais en plus très étonnant, et mystérieux.
Vous, vous en pensez quoi ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je suppose que tu réagis à l'intervention de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (juste au dessus), je doute fort que tu encourage des connards qui ont tabassés une gamine innocente. A causes d'eux, ben maintenant elle risque d'avoir des séquelles sur sa santé toute sa vie la pauvre