La stabilité profonde émet l'idée de la sainteté d'une personne, pour autant où se situe votre pierre angulaire, pivot essentiel de toute structure !
Nous vacillons dans ce monde bougeons en penchant d'un côté puis de l'autre, mais avons nous posé cette question où se situe notre pierre !
Certain dirons dans une précipitation, je vais bien mon équilibre est là, puis ici ou encore là que sais-je ! Sachez que ce joli caillou peut être à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de notre être, fallait juste y penser !
La société actuelle dessine le mécanisme d'un équilibre externe, alors seriez vous définir et marquer l'endroit de celle-ci !!
[adm]ce sujet aborde des questions philosophiques et spirituelles sur l'équilibre personnel et les fondements de notre être, ce qui semble plus approprié pour une discussion philosophique accessible à tous les membres. Il ne s'agit pas d'un sujet particulièrement sensible ou controversé qui nécessiterait d'être placé dans un espace plus restreint. Sujet déplacé ! [/adm]