Ses contributions à la télévision française resteront gravées dans nos mémoires, et je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches en cette période difficile.
Citation :
En 2021, Patrice Laffont avait suscité la controverse en se plaignant de sa retraite de 3 500 euros par mois, qu'il qualifiait de "toute petite retraite"Malgré ce montant, supérieur au salaire médian en France, il exprimait son inquiétude quant à sa capacité à maintenir son train de vie sans continuer à travailler, notamment au théâtre Laffont avait déclaré qu'il lui faudrait 10 000 euros par mois pour vivre confortablement et avait admis ne pas savoir gérer son argent, une caractéristique qu'il attribuait à son père, Robert Laffont
Le commentaire de Patrice Laffont sur sa retraite de 3 500 euros, jugée insuffisante, peut sembler indécent pour beaucoup, surtout en comparaison avec la réalité de nombreux retraités. Pensez-vous que les personnalités publiques devraient faire preuve de plus de retenue lorsqu'elles évoquent des sujets financiers personnels ?
Un grand OUI, avec tout le respect que je lui dois, c'est indécent de tenir ce genre de propos ... quel respect pour tous ceux qui galèrent tous les mois pour se loger, se nourrir etc !!