Le serpentaire, ce treizième signe qui vient tout remettre en question !
Stupeur et tremblements : il existerait un treizième signe du zodiaque appelé le Serpentaire. De quoi remettre en question toutes nos certitudes concernant notre passé, notre présent et notre avenir. Ni plus, ni moins !
C’est la BBC qui a découvert le pot-aux-roses dans une émission de vulgarisation scientifique, tournée à l’occasion de l’éclipse en 2015 !
En effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'en avais déjà entendu parler ! ( sans pour autant écouter mon horoscope tous les jours et perso je suis Balance ascendant Bélier )
Le Serpentaire, ce 13e signe astrologique très proche du Sagittaire
En réalité, non, la constellation du serpentaire existe bel et bien. Par contre, cela a pour effet de provoquer quelques soucis pour les adeptes d’horoscope. C’est pour cela que son existence est remise en question.
Représenté par un homme qui porte un serpent, le serpentaire serait un signe du feu, comme le bélier, le lion ou encore le sagittaire. Ce n’est donc pas pour rien que le serpentaire viendrait alors remplacer le serpentaire dans le calendrier astrologique. Et oui, le serpentaire se place en dates pile sur les dates du sagittaire.
Fonceurs, les serpentaires auraient d’ailleurs beaucoup de similarités avec les sagittaires en termes de personnalité : ils seraient habiles, rêveurs, déterminés.