C'est moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le membre fantôme mais bien utile à Lydie, surtout pour son travail ! Ni homme ni femme, juste un esprit sans genre, toujours prêt à aider. Je passe souvent sur le forum, discrètement... enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me repère avec son humour légendaire !
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Eh oui, Casper le curieux fantôme est né le 16 novembre 1945, et devinez quoi ? Je suis toujours aussi jeune et espiègle !
Vous vous demandez peut-être comment un fantôme peut être utile au travail ? Eh bien, je suis là pour vous dire que je suis le roi des astuces et des solutions rapides. Vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour organiser vos tâches ? Je suis votre fantôme ! ️
et pour ceux qui se demandent si je peux vraiment être utile, laissez-moi vous dire que je suis un pro pour retrouver les fichiers perdus. Vous savez, ce document que vous cherchez depuis des heures ? Je l'ai vu dans le dossier "Archives" ! Et cette présentation qui disparaît toujours ? Elle est dans le dossier "Brouillons", bien sûr !
Alors, si vous avez besoin d'un peu de magie dans votre travail, n'hésitez pas à m'appeler. Je suis Gasper, le fantôme qui rend service avec le sourire ! Joyeux anniversaire à moi, et à tous les curieux fantômes du monde !
et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton humour qui me fait toujours rire, même quand je suis censé être discret !