gros dégoutant les vieux je te parle de ceux qui ont leur nez au pare brise parce qu'il ne voient plus rien ou alors il font du 20/h sur une route à 110 !! là c'est énervant et même dangereux !
les paysans qui roule a 20 et qui s'arrete brutalement ,qui tourne sans mettre le clignotant ;ou qui s'arrete ent plien milieu de la bande de lancement ou qui deboite au bout de cette bande alors qu'une voiture me double et que je suis oblige de piler au risque de me faire rentre dans le cul c'est la specialite vers chez moi et je ne pense pas que lifedark77 me contradira car apparament on est du meme coin
Ceux qui me collent au c.. avec insistance, avec appel de phares, pour que je les laisse passer alors que je n'ai pas la possibilité immédiate de me rabattre sur la file de droite qui est saturée... Là, je l'ai mauvaise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Yeril
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
les piétons-poules : qui traversent sans regarder, avec le casque sur les oreilles, dos à la circulation, bourrée, même les suicidaire, qui traversent à un mètre de vous alors que vous arrivez à 50 à l'heure... Car il y a une différence avec les autres catégories que vous citez : si jamais vous en écrasez un, quelque soit la raison (et je dis bien même si c'est une personne qui veut se suicider et qui se jette sous vos roues), au niveau du code de la route vous serez en tort quoi que vous fassiez et ce sera de votre faute.
Le membre suivant remercie pour ce message :
lifedark77
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
les paysans qui roule a 20 et qui s'arrete brutalement ,qui tourne sans mettre le clignotant ;ou qui s'arrete ent plien milieu de la bande de lancement ou qui deboite au bout de cette bande alors qu'une voiture me double et que je suis oblige de piler au risque de me faire rentre dans le cul c'est la specialite vers chez moi et je ne pense pas que lifedark77 me contradira car apparament on est du meme coin
non non je ne risque pas de te contredire à pars que tu oublie ceux qui vont plus vite que la loi les autorise et ceux qui prennent les routes à contre-sens