Il n'est pas encore trop tard pour reprendre une activité sportive et retrouver, si besoin, la ligne avant les vacances estivales. Le beau temps et les jours qui rallongent sont particulièrement propices à la reprise d'une activité physique quelque soit sa nature. Pas d'excuse donc pour enfiler ses baskets et aller faire un petit footing ou ressortir son vélo. Il est donc peut être temps de se poser la question sur la possibilité d'envisager de se dégourdir les jambes. Mais bien au delà du travail de son aspect physique, la pratique d'une activité sportive est fortement conseillée pour de multiple raisons.
La suite de l'article ICI
Et vous pratiquez vous un sport et qu'en retirez vous au quotidien?
Sacré sport Ber que tu fais la il t'en faut du courage
Perso Beaucoup de marche, mini 2h par jour avec mes toutous et puis les week end enfin 2 par mois, c'est rando. Avec appareil photo lol
Ce que ça m'apporte en rando, de la fatigue, je ne suis pas au top et bien souvent les gas m’emmènent pour faire des 700 m de dénivelé minimum. J'en chie grave, je me surpasse vraiment et parfois je me trouve trop près du vide, j'ai le vertige et là je me surpasse vraiment, je suis certes plus lente qu'eux, mais ça me rends plutôt fière de me dépasser et cette fatigue est tellement bonne.
« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »
Oui sa me délasse, et je ne pense qu'à avancer, arriver au bout.Donc de progresser aussi. J'aime ces randos sans fin , même si j'avoue, je pourrie les hommes de m'avoir emmener, mais bon je ne serais pas une femme si je ne râlerais pas lol
« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »