MARIAGE- Un photographe décide de se lancer dans un nouveau concept: photographier des mariés sous l'eau. Le résultat est saisissant et offre une alternative aux photos conventionnelles devant l'église.
Adam Opris, le photographe en question, a l'habitude de photographier des personnes sous l'eau. En effet, pendant près d'un an et demi, il photographiait des femmes enceintes dans une piscine. En plus d'offrir à ces femmes de très beaux clichés, le photographe affirme que cela leur permettait également d'évacuer le stress de la maternité.
» Retrouvez l'article dans son intégralité sur Le Huffington Post
Ce monde va du drôle au bizarre.Moi personnellement je ne serais jamais tenté par des photos sous l'eau ,pour la simple raison je ne sais pas nager et je crains me noyer.Donc je cède ma place aux bons nageurs.
Ce monde va du drôle au bizarre.Moi personnellement je ne serais jamais tenté par des photos sous l'eau ,pour la simple raison je ne sais pas nager et je crains me noyer.Donc je cède ma place aux bons nageurs.
en effet Salam déconseillé pour toi mais tu sais Salam, moi je trouve ça joli et comme lifedark je dirais un sacré photographe car ça ne doit pas être évident
C'est une jolie photographie et si cela tente des gens de faire ce genre de truc c'est sympa.
Mais après avoir fait les clichés, les mariés seront tout mouillés donc ils ne pourront pas faire une fête ou un dîner avec leur famille et ami après cette séance photo.
Et si la séance photos se fait après le mariage je trouve cela idiot car les vraies photographies sont celles du jour du mariage avec les mariés et leurs invités.
Même si la photographie est jolie je trouve que c'est inutile de faire ce genre de choses. Autant que les mariés aillent au photomaton pour faire des photographies dans ces cas-là ah ah ah.