[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une prétendante de "L'amour est dans le pré" condamnée pour violence et insulte à magistrat
Selon Sud-Ouest , Nathalie Cunin, qui a participé à " L'amour est dans le pré " en 2013 sur M6, comparaissait le 20 septembre dernier devant le tribunal correctionnel de La Rochelle pour plusieurs faits : violence contre une avocate, outrage à magistrat, et violence et menace de mort à l'encontre d'un agent de la CPAM.
Elle a été reconnue coupable d'avoir fait un doigt d'honneur à un magistrat rochelais le 21 septembre 2009. La justice a également condamné la candidate de "L'amour est dans le pré" pour avoir, entre le 1er et le 9 juillet 2009, été particulièrement violente verbalement à l'encontre d'un agent de la CPAM de La Rochelle.
En revanche, elle a nié avoir proféré des menaces de mort à son encontre.
Nathalie Cunin a été relaxée pour un troisième fait : la violence à l'encontre d'une avocate bordelaise, le 5 novembre 2009, sur le parking du tribunal d'instance de La Rochelle.
La justice l'a condamnée à 70 jours-amendes d'un montant de 10 euros (soit 700 euros) et à verser 1.000 euros à l'employée de la CPAM, qui s'était portée partie civile.
"En septembre, la procureure de la République, considérant les trois délits constitués, avait requis une obligation de soins et un travail d'intérêt général de 140 heures à effectuer dans les 18 mois avec, en cas de non respect, deux mois de prison", précisent nos confrères.