Je déteste cette série. Je ne sais pas si c'est la série ou les gens qui la regarde qui est abjecte et vulgaire. Bref je la hais !!
Le peu que j'en est vu ma écœuré.
Pour résumé en une phrase cette série c'est, vengeances et jalousies, basse délation et dénonciation puérile ainsi que des histoire de cœurs et de petits malfrats de base étage. Que de beaux repère pour pour une jeunesse et société qui déjà va très mal.
Ptein les Marseillais doivent se tapé la honte surtout celles et ceux qui n'aime pas la série.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
tapioka
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je déteste cette série. Je ne sais pas si c'est la série ou les gens qui la regarde qui est abjecte et vulgaire. Bref je la hais !!
Le peu que j'en est vu ma écœuré.
Pour résumé en une phrase cette série c'est, vengeances et jalousies, basse délation et dénonciation puérile ainsi que des histoire de cœurs et de petits malfrats de base étage. Que de beaux repère pour pour une jeunesse et société qui déjà va très mal.
Ptein les Marseillais doivent se tapé la honte surtout celles et ceux qui n'aime pas la série.
d'après la description que tu en fais, ça m'a tout l'air d'une version francisée de cette série qui doit en être au 2000ème épisode o_0! les feux de l'amour! Une catastrophe! Bref jamais vu!