le jeudi 26 février - 15h51
À la question : « souhaitez-vous devenir allemand ? » Franck
Ribery répond « Pourquoi pas ? »
Interviewé par le journal allemand Bild , l'ancien international français a fait cette déclaration en ajoutant : « Je peux m'imaginer rester à Munich après ma carrière, je me sens bien ici. »
Il explique : « Si je le fais, ce sera pour ma famille, nous aimons la mentalité allemande. Mes enfants sont bien à l'école, ont des amis allemands... »
Le footballeur se confie également sur son unique fils, qui pourra éventuellement évoluer pour la
Mannschaft : « Mon fils
Saif est né en Allemagne. Peut-être qu'il portera le maillot allemand un jour ! »
En plus de cette annonce qui fait grand bruit, le natif de Boulogne en profite pour tacler un peu la France : « Je ne lis rien et ne regarde aucune information de France »
explique -t-il.
De même, lorsqu'il s'agit de parler de ses revenus.
Franck
Ribery , à l'image de Karim Benzema , semble penser que les Français ont un véritable problème avec les personnalités qui gagnent bien leurs vies.
Il raconte : « Naturellement, je gagne très très bien ma vie. Les gens pensent peut-être "Oh,
Ribéry a un nom, il gagne très facilement ses millions. »
Avant d'enchaîner : « Cela n'a jamais été facile. Je me suis hissé tout en haut depuis tout en bas.
(. ..) Chaque jour, tu dois tout donner en tant que footballeur professionnel. »
Lire l'article complet sur Jean Marc Morandini