"Do it for Denmark" : confronté à la grande faiblesse de sa natalité, le pays remue ciel et terre pour inciter les habitants à se reproduire. Extrait de la campagne du voyagiste Spies.
Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour la patrie. Confronté à l'extrême faiblesse de sa natalité, le Danemark ne manque pas d'idées. Spies, filière du voyagiste Thomas Cook, vient de concevoir pour le marché danois une campagne de publicité intitulée "Do it for Denmark" ("Faites-le pour le Danemark"). Partant du constat que 10 % des Danois ont été conçus lors d'un séjour à l'étranger, l'entreprise propose une "promotion ovulation". Si un couple réserve un séjour pendant une période propice à la fécondation, il bénéficiera d'une réduction. Et s'il envoie ensuite des preuves que le voyage a été fructueux, une poussette et trois ans de couches gratuites lui seront offertes.
Cette idée vous semble t-elle intéressante ? Réagissez et commentez ..