A 72 ans, Michel Drucker se lance dans le one-man show avec un spectacle intitulé "Seul avec vous". L'animateur se produira à partir de janvier 2016 pour une tournée d'une cinquantaine de dates à travers la France.
Après cinquante ans de carrière à interviewer le show-business, l'animateur a décidé de faire un point avec son public sur les grandes et petites histoires, les anecdotes drôles et émouvantes qui l'ont marqué, amusé ou fait rire aux éclats.
Il interprétera son spectacle au Sébastopol à Lille le 13 février 2016, à 20h30. La billetterie sera ouverte vendredi pour ce spectacle, comme le note Nord Eclair. 43 euros / 37 euros.
Iriez-vous voir un one-man show de Michel Drucker?
Oui bien sûr, puis un concert de Christophe Dechavanne aussi, et une lecture de Rimbaud par Patrick Sébastien, et puis une conférence sur l'évolution écrite par Nagui...
Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Le membre suivant remercie pour ce message :
tapioka
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
JAMAIS! Ce gars il lobotomise les masses le dimanche sur le service public!
=> Tu m'étonnes. J'ai jamais vu une aussi grosse daube consensuelle que Vivement Dimanche. Un robinet à promo, aucune sincérité. Ça me répugne. En plus il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'humour le Michel. Quand on le chahute un peu il semble nerveux. Enfin de ce que j'en ai vu quelques fois. Donc c'est pas un type qui m'est tellement sympathique, même s'il peut le laisser paraître.
Un One Man Show ? Franchement, je suis curieux de voir ce que ça peut donner. Sait-il stimuler un public ? Je pense en fait que ce sera ennuyeux. Je ne pense pas qu'il soit fait pour ça ^^
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Foudre Bénie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !