Jusqu’où ira la bêtise humaine ? Quand s’arrêtera cette « mode » des selfies à tout va ? Difficile de répondre à ces questions avec tous les exemples que nous avons régulièrement. Dernier en date, cette jeune femme russe qui s’est tirée accidentellement dans la tête pendant qu’elle prenait un selfie.
Âgée de 21 ans, cette jeune Russe voulait prendre un selfie tout en pointant un pistolet 9 mm sur sa tête. Cherchait-elle à montrer qu’elle passait une bonne journée ou la pire de toutes ? Nul ne le sait. Le coup est parti, elle est désormais dans un état critique.
Si on lui souhaite évidemment un bon rétablissement, il serait bon que ce genre de pratique totalement XXXXXX – je vous laisse choisir l’adjectif – cesse. Les accidents, mortels ou non, dus aux selfies sont nombreux, beaucoup trop nombreux, et la photo n’en vaut clairement pas le coup…source
J'ai jamais compris cette mode de faire des selfies pour tout et n'importe quoi, dans n'importe quelles circonstances, même les plus débiles... Rien d'autre à faire de plus intéressant ?
M'enfin là, c'est quand même le comble de la stupidité. Pointer une arme sur sa tronche tout en faisant un selfie. C'est même plus le "facepalm" qui est de rigueur là, c'est le "facedesk" !
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !