La saison 5 de "Game of Thrones" vient de s'achever dimanche, laissant les fans effarés. - HBO
La cinquième saison de Game of Thrones vient de s'achever, laissant, une fois encore, les fans en état de choc. Article garanti sans spoiler.
"Noooooon, c'est pas possible", "Pas lui!"... La fin de saison de Game of Thrones en a cueilli plus d'un. George R. R. Martin, l'auteur des livres, et les créateurs de la série zigouille chaque année tout un tas de personnages. Et si toutes ces morts sont plus violentes et inattendues les unes que les autres, celles des personnages qu'on aime bien choquent.
Citation :
"Le dernier épisode de Game of Thrones craint! Merci HBO pour la fin décevante de cette super saison", se désole un fan sur Twitter. "Demain, on va tous être en mode: émotionnellement traumatisé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", écrit une autre. "Il faut vraiment être maso, pour regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". Les plus opportunistes se demandent si "traumatisé par le dernier épisode de GoT" ne constitue pas une excuse suffisante pour esquiver le bac, ou y voient une raison valable de l'annuler carrément.
Décapités, empoisonnés ou broyés, les personnages de la série sont constamment confrontés à la mort. Les fans peuvent désormais leur rendre un dernier hommage.
Et pour ceux qui ne suivent pas du tout la série, voici une preuve en images que dans Game of Thrones, la mort est récurrente et surtout... Imprévisible:
nan je dirai que c'est l'épisode 9 de cette saison qui est vraiment traumatisant car il y a une mort qui n'existe pas dans les livres et qui est assez dérangeante pour le dernier épisode c'est juste un personnage important qui prenait beaucoup de place et qui était assez apprécié voilà tout, seul ceux qui ont lu les livres comme moi s'y attendaient.
Les "habitués" seraient traumatisés ?? Qu'est-ce qu'ils foutent encore là, à la 5e saison alors ? Ça trucide depuis le début non ? (merci l'extrait vidéo). Quant aux moeurs de l'époque, même si c'est fortement exagéré, ben, elles étaient cruelles.
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU
Traumatisés ? Tant de verbiage pour dire qu'il y a des rebondissements dans une série. Tant mieux d'ailleurs. S'il ne se passait rien on se ferait drôlement chier.
Et pourquoi ce sujet est dans le thème "jeu vidéo" ? On ne parle pas du jeu vidéo là, mais de la série TV.
Du coup, je déplace dans le forum "télévision".
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
JeanDiego
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je suis émotionnellement traumatisé par GoT depuis la première saison. C'est devenu un état habituel quand je regarde cette série, du coup en fait je m'y suis habitué.