"Y’a que des conneries à la télé!" Pardon pour le terme ; ce n’est pas moi qui le dit, ce sont 99% des Français : pour une fois, les intellos de la presse parisienne sont d’accord avec les chauffeurs de taxi ! C’était le refrain quand n’existaient que trois chaînes, c’est le même constat depuis l’arrivée de la TNT. Ecoutez l'émission
Pourquoi n’y a-t-il que des "conneries" à la télé ? D'accord ou pas d'accord ?
il est tard, mais je mets quelques mots, les chaines de la tnt devaient soit disant améliorer les programmes, et bien ce n'est pas. on voit apparaitre des films très anciens, etc ... Les chaines culturelles sont rares hélas. Les chaines comme la 5 et arte manquent Hier soir, j'avais pensé regardé une ancienne série (car si peu de choses ailleurs) Mais : on a arrêté cette série en cours de route, car 1er on a cru remarquer des coupures dans la série (on nous l'avait offert en dvd dans les années 1996 1997) et : en faite on ne se souvenait pas de certaines scènes bouleversantes Et dire que je l'ai annoncé sur un forum comme programme de la soirée
Non vraiment il n'y a pas grand chose à la télé actuelle et s'en est décevant
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Il n'y a que des conneries parce que les gens regardent des conneries. Ce qui fait de l'audience continue. Ce qui bide ne passe plus. Si des conneries font de l'audience, ça continue. Si des programmes intéressants bident, ça ne passe plus. Voilà pourquoi il n'y a presque que des conneries à la TV. CQFD.
Enfin bon, même si je regarde très peu la TV, il n'y a pas pour autant, je pense, que des merdes indigentes. Au pire y'a BFM business sur la TNT pour les trucs un peu pointus et intéressants. Au pire y'a ARTE de temps en temps pour des bons films et des documentaires. France 5 passent des trucs sympas aussi.
Si on bannit M6, TF1 et autres chaînes moisies de la TNT, y'a moyen de ne pas trop s'abrutir. Mais bon, de nos jours c'est plutôt déconseillé de passer ses soirées et week-end uniquement devant la TV. Il faut sélectionner ses programmes. Alternet avec internet (où tu peux trouver plein de documentaires intéressants, de débats, etc.). En gros : il faut être un peu malin, et ne pas se laisser bercer par la TV à s'abrutir devant toutes les bouses que nous passent TF1 et consort.
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Foudre Bénie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Notre ami Akanos a raison. Mais le QUE de la rubrique est un peu exagéré. Il suffit d'être sélectif. Et d'avoir d'autre occupations que d'être scotché sur l'écran. On en le dit pas assez mais la bêtise ambiante des programmes est AUSSI responsable des téléchargement; là au moins les gens choisissent.
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU