Les menus végétariens obligatoires à l’école… C’est le souhait de plusieurs députés de gauche et de droite qui déposent ce jeudi, en plein débat sur les menus de substitution à la cantine, une proposition de loi visant à garantir une alternative végétarienne obligatoire dans les établissements scolaires.
Les menus végétariens obligatoires dans les cantines: pour ou contre?
en plus un enfant ça demande quoi ? steak haché frittes.... poisson pannés fritte .... jambon purée avec ça ils son heureux !! et flan flamby au dessert pour pouvoir les gober
dans certains restaurants scolaire où sont souvent servis des repas fabriqués par une société de restauration sont cuisinés divers repas sans porc / halal / repas poisson / et pourquoi pas des végétariens ?
pour les repas fabriqués par les restaurants scolaire au Maire de décider ?
certaines communes ne veulent s embêter avec des repas pour les allergies, pour ces enfants là, ils viennent avec le repas confectionné par les parents et il y a tout un programme à respecter pour la chaine de froid
je vois mal les enfants venir avec chacun sont repas ,souvent sans leur nom écris sur les boîtes, les chauffer dans des fours de remise en température, je pense qu il y aurait la pagaille en plus je pense que c est interdit pour question d hygiène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ce menu ne sera pas une obligation de choix pour les enfants et jeunes
Seulement il est possible que des familles soient végétariennes et leurs enfants également, tout comme certains suivent leur religion à la lettre au point de ne pas se nourrir de porc
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault