Le procès de Jérôme Cahuzac doit s'ouvrir ce lundi. Plus de trois ans après ses aveux, l'ex-ministre du Budget est aujourd'hui sans activité. Son ancienne famille politique cherche à définitivement tourner la page.
Depuis l'affaire Cahuzac, les politiques sont-ils plus exemplaires?
«Je n'ai pas, je n'ai jamais eu de compte en Suisse, à aucun moment, et la réponse apportée aux autorités français par la Suisse, permettra, je l'espère, très vite, et le plus vite serait le mieux, d'en finir, avec ces saletés.»
Les aveux de Jérôme Cahuzac sur son blog, le 2 avril 2013, jour où il a été mis en examen pour blanchiment de fraide fiscale a écrit:
«J'ai été pris dans une spirale du mensonge et m'y suis fourvoyé. Je suis dévasté par le remords. (...) A Monsieur le Président de la République, au Premier Ministre, à mes anciens collègues du gouvernement, je demande pardon du dommage que je leur ai causé. (...) A mes collègues parlementaires, à mes électeurs, aux Françaises et aux Français j'exprime mes sincères et plus profonds regrets. Je pense aussi à mes collaborateurs, à mes amis et à ma famille que j'ai tant déçus.»
Depuis l'affaire Cahuzac, les politiques sont-ils plus exemplaires?
moi aussi je suis plié LucyB dans les citations tu pourrais mettre n’importe quel homme politique