Jusqu’à trois mois d’interruption. Le tournage du sixième opus de la saga Mission : Impossible a été suspendu après la blessure à la cheville de Tom Cruise lors d’une cascade, indiquent les médias américains mercredi. L’acteur de 55 ans, connu pour réaliser lui-même la plupart de ses cascades, s’est blessé en tentant de sauter entre deux bâtiments tout en étant attaché par des câbles : son saut était un peu trop court et il s’est heurté à un mur en béton.
J'espère que Tom Cruise va guérir rapidement de ses blessures.
Néanmoins, pardonnez-moi d'être puriste, je préfère de loin les originaux des feuilletons télévisés "Mission impossible" des années 60, 70 et 80. Même si tous les moyens technologiques et d'effets spéciaux n'existaient pas à ces époques, la création, l'imagination, les scénari et les acteurs étaient de grande qualité et avant-gardistes. Même la musique du générique était géniale !
(Mission impossible" (années 1960-70)
"Mission impossible vingt ans après" (années 1980)
"Mission impossible" et les suites au cinéma ne sont que de vulgaires copies, même si j'apprécie énormément Tom Cruise qui a un immense talent.
C'est vraiment dommage qu'à notre époque où l'on dispose de tous les outils les plus perfectionnés et les plus sophistiqués, il n'y ait aucune créativité et que les scénaristes fassent de pâles copies.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Tiphanie le Ven 18 Aoû 2017 - 22:02, édité 1 fois
J'adore la série complète (60,70 et 80). J'ai tout en DVD plus un jeu vidéo en Nintendo. Pour les films, c'est bon mais sans plus. J'ai hâte de le voir quand même mais pas une urgence.