Un mauvais usage de sa boule de bain lui laisse la peau rose fluo
Le Parisien | 26 Janv. 2016, 23h54 | MAJ : 30.01.2016, 12:27:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Abi Shenton a eu la peau teinte en rose fluo pendant trois jours après un mauvais usage de sa boule de bain Lush. Twitter/Abi Shenton/Lush
Elle était censée passer un moment de rêve. Abi Shenton a vécu un cauchemar après avoir mal utilisé sa boule de bain qui lui a laissé la peau rose fluo pendant trois jours. Un produit de la marque britannique Lush, connue dans le monde entier pour ses cosmétiques fantaisie fabriqués à la main à base de produits bio.
Vendus en libre service sous forme de boules ou pains très colorés, ils portent des noms prometteurs mais leurs vertus ne sont pas toujours bien identifiées sans l'aide d'un vendeur.
Pour se débarrasser de sa pigmentation rose cochon, la jeune femme a confié «avoir utilisé avec l'aide d'une copine travaillant chez Lush du jus de citron, de l’huile d’olive et un gommage ultra-exfoliant».
Ne croyez pas tout ce que l’on vous dit sur la beauté Vos réactions ....
Je n' apprécie pas les boules de bain, c' est souvent, de la mauvaise qualité qui dessèche ma peau. J' en utilisais quand j' avais 20 ans, mais d' une part ma peau devenait sèche, et l' état de la baignoire, grasse à souhait, m' ont vite fait comprendre que je devais stopper l' utilisation :-)
J' imagine l' état de sa peau après tous ces soins...fripée et rougie.
Je n' apprécie pas les boules de bain, c' est souvent, de la mauvaise qualité qui dessèche ma peau. J' en utilisais quand j' avais 20 ans, mais d' une part ma peau devenait sèche, et l' état de la baignoire, grasse à souhait, m' ont vite fait comprendre que je devais stopper l' utilisation :-)
J' imagine l' état de sa peau après tous ces soins...fripée et rougie.
Normale que l'on utilise plus les boules à 20 ans qu'à 80. Si elles te dé-sèche la peau, c'est certainement que tu ne les utilises pas comme il faut.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ouépppppppp.................................................................................................. Mais quand les homme la cherche votre beautée, vous criez "Ho viol" Faudrait savoir ça que vous voulez
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"