Vendredi soir nous voila parti avé le camping car,direction Blaye. 20 Kms aprés le départ, gros ralentissement du à un accident de la route (ça remonte le moral quand on a de la route à faire), 15 kms plus loin un photographe fait crépiter son flash. Jamais deux sans trois. Mais que va t'il arriver d'autre ? Ben rien. On se gare sur la place d'un village, on allume la lumière et.................merde, elle s’éteint. On veut prendre de l'eau et ..............................merde ça redisjoncte. Voila la troisième merde. Panne électrique. On prends les lampes à pile et le tour et joué. Samedi, on doit visiter le château Vauban à Blaye. Avant, on change la batterie de la cellule et heuréka, la lumière fu et reste. On arrive au château. On est reçu par un brave homme en costume cravate. On se penche, on se regarde................................merde, on est en Jean et Sweat. On fait tache et le brave homme nous le fait sentir. Pas grave, on prends nous cliques et nos claques et on va visiter la citadelle. Dans la soirée on trouve un coin génial pour passer la nuit. Sur un parking, juste à coté d'un moulin. Une fois l'installation faire, on se délasse un peut jusqu'à ce qu'une gentille dame vienne nous demander à quelle heure on part. On je peux pas dormir sur place, car il y a eu des détériorations et maintenant le site est fermé la nuit. Nous voila repartit. On trouve facilement un autre endroit. Lundi, dernier jour du week end. Visite d'une abbaye au programme. On arrive à l'entrée "fermé le lundi". Comme nous sommes des gens tenaces, nous faisons 15 kms de plus pour visiter un château. Putain, "fermé le lundi". Ça commence à me gaver un petit peu. Direction St Emilion. Le centre ville (très étroit) semble magnifique, mais impossible de se garer. De plus des panneaux totalement illégaux "stationnement interdit aux camping cars" sont disséminés un peut partout. On trouve une place à plus de 3kms au milieu des vignes. Les chiens sont content et se dégourdissement les pattes. On mange et il commence à pleuvoir. On ne visitera pas St Emilion. Trop c'est trop. On rentre à la maison. En arrivant première chose que l'on voit, la serre dans le jardin est à moitie envolé. Finalement un bon dépaysement plein de rebondissement
Le membre suivant remercie pour ce message :
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Direction St Emilion. Le centre ville (très étroit) semble magnifique, mais impossible de se garer. De plus des panneaux totalement illégaux "stationnement interdit aux camping cars" sont disséminés un peut partout.
quel dommage !! j’ai visité ce village qui est joli et surtout sa cave hmmmmm du très bon vin
En faite un weekend de Pâques pourri ! tu aurais mieux fait de rester sur Petite Feuille
Papybarbus tu aurais du aller un peu plus loin, sur Lamarque exemple, tu aurais trouvé une belle place - en face ... par le bac : c'est blaye ou à d'autres endroits - je sais plus lesquels.
La vie de c cariste n'est pas toujours celle que l'on croit ... aïe l'an dernier - rassures toi, il nous est arrivé plein de truc déplaisant, ils s'empilaient les uns derrières les autres .. Et tu sais quoi? On a recommencé à prendre le c car ... Pourquoi? Avant on ne sortait quasiment jamais jamais Et mon mari se sentait " étouffer "
et voilà voilà
Encore un mot, j'ai voté pour ce récit que j'ai trouvé top
Johane, toi au moins tu me comprends Ça ne m'a complètement dégouté, je cher un coin pour partir 3ou 4 jours dés vendredi prochain (pas demain, mais l'autre).
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Johane, toi au moins tu me comprends Ça ne m'a complètement dégouté, je cher un coin pour partir 3ou 4 jours dés vendredi prochain (pas demain, mais l'autre).
Tout d'abord je ne suis pas dans le Val de Marne et ensuite tu as prévu ton week-end juste celui où nous partons dans le midi Tu veux toujours mon parking pour le camping car, je ne voudrais pas que tes chiens prennent la pluie ?
Johane
Encore un qui aime se faire plaindre ...
Papybarbus me fait " peine " alors je vais répondre
Tu sais sans doute aller sur internet .. hum ? Oui (je fais demande et réponse).
Fini, fini ... tu sais il peut encore être à l'état larvaire, ce qu'il faut c'est un bon coup de frontline tous les 15 jours et normalement, à la condition de ne pas remettre le chien dans l'herbe haute, les parasites reviennent, mais on arrive à les éradiquer avec de bons traitements
Johane
Pauvre Papybarbus perdu dans la nature avec son camping car et son entité, j'espère que ses chiens ont du flair qu'il puisse retrouver son chemin parce que les GPS ne sont pas trop au point par les temps qui courent ...