Vendredi soir nous voila parti avé le camping car,direction Blaye. 20 Kms aprés le départ, gros ralentissement du à un accident de la route (ça remonte le moral quand on a de la route à faire), 15 kms plus loin un photographe fait crépiter son flash. Jamais deux sans trois. Mais que va t'il arriver d'autre ? Ben rien. On se gare sur la place d'un village, on allume la lumière et.................merde, elle s’éteint. On veut prendre de l'eau et ..............................merde ça redisjoncte. Voila la troisième merde. Panne électrique. On prends les lampes à pile et le tour et joué. Samedi, on doit visiter le château Vauban à Blaye. Avant, on change la batterie de la cellule et heuréka, la lumière fu et reste. On arrive au château. On est reçu par un brave homme en costume cravate. On se penche, on se regarde................................merde, on est en Jean et Sweat. On fait tache et le brave homme nous le fait sentir. Pas grave, on prends nous cliques et nos claques et on va visiter la citadelle. Dans la soirée on trouve un coin génial pour passer la nuit. Sur un parking, juste à coté d'un moulin. Une fois l'installation faire, on se délasse un peut jusqu'à ce qu'une gentille dame vienne nous demander à quelle heure on part. On je peux pas dormir sur place, car il y a eu des détériorations et maintenant le site est fermé la nuit. Nous voila repartit. On trouve facilement un autre endroit. Lundi, dernier jour du week end. Visite d'une abbaye au programme. On arrive à l'entrée "fermé le lundi". Comme nous sommes des gens tenaces, nous faisons 15 kms de plus pour visiter un château. Putain, "fermé le lundi". Ça commence à me gaver un petit peu. Direction St Emilion. Le centre ville (très étroit) semble magnifique, mais impossible de se garer. De plus des panneaux totalement illégaux "stationnement interdit aux camping cars" sont disséminés un peut partout. On trouve une place à plus de 3kms au milieu des vignes. Les chiens sont content et se dégourdissement les pattes. On mange et il commence à pleuvoir. On ne visitera pas St Emilion. Trop c'est trop. On rentre à la maison. En arrivant première chose que l'on voit, la serre dans le jardin est à moitie envolé. Finalement un bon dépaysement plein de rebondissement
Tu me perdras un jour. Peut être ce soir, demain, parés demain, dans une semaine, peut être deux ou plus tard.
Eh ben non, maintenant que tu es là, tu dois rester Nous, on s'est habitué, tous à te voir tous les jours sérieusement, tu ne peux pas nous faire çà - pour les vacances, oui mais pas après - tu regretterais , tu regretterais nous tous ici
A propos pour c car panoramique il n'y a que çà de bien pour trouver un endroit valable car auparavant, on avait trouvé une autre solution, qui était nulle
Ensuite, il faut prendre itinéraire Michelin et regarder l'endroit si il est loin de ton parcours, etc
Mais tu as raison, un jour ou l'autre nous partirons tous, nous reviendrons peut-être ou pas, c'est dans l'ordre des choses, d'autres prendront notre place ... un forum c'est un microcosme très représentatif d'une société, certains déménagent, d'autres meurent, d'autres arrivent, c'est la vie !
Bon après ces bonnes paroles, Papybarbus tu restes ou je vais te chercher même dans ton camping car, Johane, tu viens avec moi hein ?
J'espère aller boire un verre sur la digue de Tarnos avec Lydie. Mais elle ne le sais pas encore Lucy ne veut pas de moi. Elle ne sais pas ce qu'elle perd Comme je vais souvent à Bordeaux, peut etre qu'un jour je verrai Bichette !!!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'espère aller boire un verre sur la digue de Tarnos avec Lydie. Mais elle ne le sais pas encore Lucy ne veut pas de moi. Elle ne sais pas ce qu'elle perd Comme je vais souvent à Bordeaux, peut etre qu'un jour je verrai Bichette !!!!
Lucy ne saurait tarder, elle l'avait promis
Tu connais BX,, je suis dans la région pour combien de temps? Mon mari ne tient pas en place, il veut maintenant remonter sur la Bretagne - mais j'essaierai de le faire rester là du temps que t'arrive