La vidéo qui suit, filmé par un amateur qui a assisté à la scène, montre deux hommes encagoulés, qui sont entré dans le centre commercial en scooter pour aller braquer une bijouterie.
Ce braquage un peu hors du commun et surtout la vidéo fait le tour du net ! Et d’ailleurs cette vidéo aurait permis d’identifier donc le scooter et à la police suédoise de mettre la main sur les malfaiteurs. Reste à voir pour le butin qu’ils ont du mal à transporter …
Cela s’est passé ce Vendredi 13 Mai, dans une galerie marchande du centre commercial Kista Galleria (banlieue de Stockholm en Suède).
Comme quoi le vendredi 13 ne porte pas chance à tout le monde .. Mais bon ça c’est une autre histoire hein ?
J'ai du mal à croire cette histoire rocambolesque. Ce n'était pas un tournage ? Comment ces gugusses ont-ils pu se fourrer dans la gueule du loup en toute impunité, prendre leur temps et repartir comme ils étaient venus ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Cool, on sait qu'en Suède on peut faire tout et n'importe quoi et pas seulement en France. Personne ne bouge, les flics n'arrivent pas, tout va très bien madame la marquise ! Heureusement que les caméras enregistrent tout... En attendant le propriétaire du magasin va devoir faire face à des tas de complications de sa vie de commerçant.
Une rustine de Macron par ci, une rustine de Montebourg par là et ça fera l'affaire jusqu'à ce que le navire coule complètement, mais pas grave, Papy a de bonnes rames !