*Achetez une dinde d'environ 5 Kg pour 6 personnes et une bouteille de Whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. *Barder la dinde avec le lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet dhuile dolive. *Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes. *Se verser un verre de Whisky pendant ce temps là. *Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. *Se verser ensuite deux verres de whisky et les boire. *Mettre le thermostat à 8 après 20 binutes pour la saisir. *Se bercer 3 berres de whisky. *Après 1 debi beurre, fourrer louvrir et surveiller la cuisson de la pinde. *Brendre la vouteille de biscuit et senfiler un bonne rasade derrière la bravate non la cravate. *Après une demi heure de blus, tituber jusquau bour. Oubrir la ... de borte du bour et reburner non revourner non recouner non enfin, mettre la guinde dans lautre sens. *Se pruler la main avec la ... de borte du bour en la refermant bordel de ... *Essayer de sasseoir sur une ... de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus. *Buire non luire non cuire non ah ben si cuire la bringue bandant 4 heures. *Et hop 5 berres de plus. Ça fait du bien par où que ça passe. *Rtirer le four de la dinde. *Se reberser une bonne goulée de whisky. *Essayer de sortir le bour de la saloperie de dinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois. *Rabasser la dinde qui est tombée bar terrEt hop!e. Lettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clas, ou sur une assiette . enfin on sen fout *Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever. *Décider que lon nest aussi bien par terre et binir la mouteille de rhiski. *Ramper jusquau lit, dorbir toute la nuit. *Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Rosa61
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
génial ta recette ah mais tu sais marie que faire la cuisine en buvant ça existe ? ça nous vient du canada ça s'appelle Les recettes pompettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une incitation à boire et je suis d'accord avec marie et il faut stopper toutes ces émissions avec ces présentateurs qui se shootent , et ils sont nombreux .
Ingrédients : -quelques rayons de soleil -2 Barbapapas pour la joie -100 g de pensées agréables -1 litre d’amitié -10 pétales de roses -3 poignées de santé -1 cœur gros comme une pastèque -des sucreries et du chocolat pour la gourmandise -1 beau sourire du bout des lèvres -quelques gouttelettes d’humour -1 pomme d’amour -3 bouquets de muguet -5 cuillères de maîtresse -50 g de bonté et de gentillesse -1 coulis de framboise fraîchement cueillis
Prenez un gigantesque saladier, mettez-y tous les ingrédients en chantant « tout le bonheur du monde ». Remuez le tout avec une cuillère en bois d’acajou. Trempez le doigt dedans et gouttez si c’est appétissant. Versez la préparation dans des moules en formes de cœur ou de fleur, préalablement beurrés. Laissez reposer une bonne heure au réfrigérateur. Mettez-le dans le four pendant un jour. Saupoudrez le gâteau de bonne humeur. Décorez-le comme il vous plaît. Invitez ceux que vous aimez pour déguster l’unique recette du bonheur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
80 commentaires à l'usage des lecteurs de blogs culinaires
Version hardware - J'en bave sur mon clavier - J'en lèche mon écran - Je passe la main à travers l'écran pour goûter - J'en reste scotché sur ma chaise
Version super-pouvoirs - J'arrive (ou je vole)! - Je suis déjà derrière ta porte! - Je hume les parfums de tes poireaux d'ici! - Je trempe ma cuiller par la pensée.
Version critique d'art - Tes photos sont magnifiques. - Quelle assiette joliment colorée! - Une présentation épurée comme je les aime! - J'adore ton style, tu devrais écrire.
Version émoticon - Ton brocolis me fait de l'œil. - Tes petits sablés me narguent. - J'ai un concombre qui s'ennuie au frigo. - J'en ai les narines qui palpitent
à suivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie