Tout à fait, moi je suis triste mon copain qui me fait tant rigoler n'est plus là, vivement qu'il revienne que je lui repasse sa fonction, je ne veux pas le remplacer, juste aider Lydie pendant son absence qui j'espère sera courte sinon je vais le chercher par la peau des fesses
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je suis curieuse de le connaître il est vrai que je ne passe pas régulièrement sur ce forum pour cause mon travail. Je suis en vacances quelque temps et j’espère vous rendre visite souvent et connaître Papybarbus
Si vous me faite un cadeau de bienrevenue, je vais réfléchir pour savoir si je reste vacances ou si je revient vous embêter encore un peu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà Marie, toi au moins tu as tout compris, en tant que modo, je me devais de rester sage (enfin ...) mais maintenant que j'ai repris ma liberté, à nous le belle vie ! Je vais en faire voir de toutes les couleurs au modo, du jaune, du vert ...
jvois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un modo complètement disjoncté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je dis ça, je dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]