Mais j'avoue. Le forum est un peu le fil rouge de mes journées. Oui, je délire avec vous toutes et j'y passe de très bons moments, la preuve, je reviens. Disons que j'ai peut être plus de délire avec certains membres qu'avec d'autre, mais je ne ne demande qu'à délirer avec tout le monde. Juste que depuis la fin de semaine dernière le fil est coupé avec qui tu sais, et que rien ne pourra le renouer.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Personnellement je ne me prends plus le chou pour si peu, il y a des choses bien plus graves dans la vie qu'une incompréhension ou une chamaillerie sur un forum, sauf à ce que l'on me fasse vraiment perdre ma patience légendaire, je préfère passer à autre chose, dire ce que j'ai à dire et basta. J'ignore ceux qui me gonflent de trop et je leur demande d'en faire autant epicetou On ne peut pas plaire à tout le monde, d'ailleurs personnellement je m'en fiche totalement de plaire ou pas, un forum est fait de personnes totalement différentes qui doivent "cohabiter" et comme dans tout microcosme, il y a des gens qui s'apprécient et d'autres pas, il faut faire avec et s'adapter ou partir.
Après ces belles paroles ... paix et amour comme dirait notre chef préférée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dis ça, je dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est la confirmation du proverbe "une de perdue, 10 de trouvées'
Encore 10 de plus ? Et tu vas pouvoir fournir ? Là j'ai un gros doute, mais bon ... Il va falloir instaurer des jours de présence avec turn-over parce qu'il ne va pas falloir que ça tombe toujours sur la même
Je vois que le harem de Papy s'étoffe et je ne sais pas s'il y aura encore une petite place pour moi … Pourtant, j'avais prévu pour ce soir musique envoûtante et danse du ventre …
Je vois que le harem de Papy s'étoffe et je ne sais pas s'il y aura encore une petite place pour moi … Pourtant, j'avais prévu pour ce soir musique envoûtante et danse du ventre …
Ariane, quel plaisir de s'envoyer en l'air avec toi