Qui est en ligne ? | Il y a en tout 764 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 757 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
ÉCONOMIE |
La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,
Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes
#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !
|
|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 20/09/2015
Localité : Près de vous .
| Sujet: Il y a t'il des fans de motoGp ? Ven 2 Sep - 17:59Message n°1sur la page N°1 | |
| Rappel du premier message :Bonjour , alors voilà, je suis super fan de qui ? Mon pti Vale !!!!!!!!!! ( Valentino Rossi, pour ceux qui ne connaissent pas). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans ce fofo, y a t'il des membres qui suivent le motoGp, moto2 ou moto3 ? Le membre suivant remercie pour ce message : | | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | @ngie
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
| Sujet: Re: Il y a t'il des fans de motoGp ? Lun 31 Oct - 6:11Message n°32sur la page N°1 | |
| Ben en même temps, c'est Marquez champion, même si Rossi fini 1er prochainement, il ne rattrappera pas les points, il joue sécurité Et puis , tu parles pas comme ça de lui, sinon, tu vas avoir des problèmes mon petit, foi d'@ngie ! Le membre suivant remercie pour ce message : | | | | @ngie
| | | | Invité Invité
| | | | @ngie
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | @ngie
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |