Julie Gayet, libre et engagée derrière le président
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Julie Gayet, photographiée par Sylvie Lancrenon. Paris Match
Si elle accepte de jouer les oiseaux de mer (la photo inédite fait l'ouverture du sujet de Paris Match, Ndlr), ce n'est pas pour célébrer la fashion week mais les courts-métrages. Voler dans les plumes n'a jamais fait peur à Julie, surtout quand il s'agit de défendre les causes qui lui tiennent à cœur. En cette rentrée, elle soutient publiquement le gouvernement en devenant la marraine du plan d'action contre le sexisme lancé par la ministre Laurence Rossignol. Citoyenne engagée et amoureuse discrète, l'actrice a beau veiller à ne pas mélanger les genres, il arrive que ses rôles se télescopent. Une ambiguïté savamment entretenue à laquelle tient François Hollande. Et la meilleure façon, pour Julie, de ne rien sacrifier à sa liberté.
Julie Gayet a-t-elle raison d'étaler sa vie privée sur Paris Match ?
Une vie privée est par définition ...... privée ! Mais c'est vrai que le locataire du Palais est en difficulté, peut-être ça lui donne un p'tit coup de pouce .... Elle est entretenue par le contribuable depuis longtemps ... Je veux bien être tolérante, mais c'est pathétique ....... ce ""couple""
qu'elle est avec hollande oui mais pour le reste comme quoi que c'est le contribuable qui paye ses bijoux et le reste c'est a ces affirmations que j'ai posé la question ragots rumeur ou info ?
Gustine je suis entièrement en accord avec vous quand vous écrivez"une vie privée est par définition ... privée !" On ne devrait pas déballer la vie privée surtout celle qui touche de près ou de loin le Président de la République, touts partis confondus.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
.... Qui a contribué a discréditer LE Président de la République Française ... pas très respectueux de La Fonction Présidentielle ...
je crois que tu doit confondre avec valérie trierweiler
et non rappelle toi ber ? c'est vrai l'histoire du scooter ! c'était la finalité pour Hollande! mais c'est vrai que trierweiler ne lui a pas fait de cadeau !! Hollande devrait se méfier des femmes
qu'elle histoire du scooter elle ni est pour rien si il est venu la voir en scooter .et la fonction de président ne lui impose pas le veux de chasteté .le seul reproche que l'on peut lui faire c'est qu'il n'avait pas de garde du corps avec lui
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
qu'elle histoire du scooter elle ni est pour rien si il est venu la voir en scooter .et la fonction de président ne lui impose pas le veux de chasteté .le seul reproche que l'on peut lui faire c'est qu'il n'avait pas de garde du corps avec lui
mais c'est l'affaire qui a été autour du scooter qui l'a ridiculisé !! toute cette médiatique autour ! et c'est vrai qu'il a le droit de se déplacer comme il le souhaite !! après cette affaire + trierweiler ça lui a fichu un sacré coup dans sa popularité !
Je crois que tu doit confondre avec valérie trierweiler
Je ne confond rien du tout ... Puisque justement V.Trierweiler était encore SA compagne que le soir il se rendait rue du cirque a scooteer casque sur la tête ... chez Julie ! D’ailleurs, il avait déjà rencontré Julie avant l'élection, alors c'est encore plus malhonnête de sa part d'avoir "installé" Valérie comme "première Dame" et de se rendre chez l'autre dès la nuit tombée .. Un type qui a ce niveau n'est pas clair dans sa vie privée, c'est un trait de caractère déplorable... Et il avait déjà fait le coup a Ségolène (qui l'avait vertement congédié après son échec a la présidentielle ) .... avec d'autres ..... que Valérie T....
heu les amis je crois que l'on s'égare ce n'est pas le proçés de notre président le thème de ce topic mais la réponse a cette question Julie Gayet a-t-elle raison d'étaler sa vie privée sur Paris Match ?
comme je ne lis pas ce genre de lecture je suis incapable de porter un jugement dessus .si ce n'est que de sa vie perso sans dévoiler autre chose la elle fait ce qu'elle veut