«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme!
POLEMIQUE Le collectif féministe et plusieurs téléspectateurs ont saisi le CSA pour dénoncer une séquence diffusée en direct sur C8 dans la nuit de jeudi à vendredi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean-Michel Maire. - Augustin Detienne/C8
Publié le 14.10.2016 à 14:09
Mis à jour le 14.10.2016 à 14:09
Cela s’est passé aux alentours de 1h du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi mais ce n’est pas passé inaperçu. Dans le cadre des « 35 heures avec Baba », sur C8, le chroniqueur Jean-Michel Maire a embrassé la poitrine d’une jeune femme sans son consentement.
Soraya qui, sur le plateau, était censée jouer Kim Kardashian dans une reconstitution du braquage dont la star a été victime, a clairement exprimé son refus d’être embrassée par Jean-Michel Maire. « Il y a une personne qui me regarde », a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna qui lui demandait le motif de son « non ».
«Agression sexuelle» ? D'accord ou pas d'accord ? Vos réactions ...
En mm temps ce chroniqueur de C8 est un peu connu pour être un pervers... Donc moi cela ne m'étonne pas qu'il ait osé faire cela. Après c'était une mise en scène, est-ce que cette jeune femme s'habille ainsi dans sa vie de tous les jours, on ne sait pas, mais de tte manière ce n'est pas une raison pour faire cela. Jean Michel Maire, je peux pas le piffrer...
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ce n'est pas la première fois que l'on voit ce genre de débordements ( sans parler du décolleté ) dans cette émission, si ça plait pas à la dame, elle porte plainte et basta, mais bon, elle m'a pas l'air non plus traumatisée, si elle voulait faire parler d'elle, il lui a donné un coup de pouce.
Cet animateur jour le rôle du pervers ! pas sûr qu'il le soit, (c'est l'image qui se donne dans TPMP ) par contre il aime les femmes, normal pour un homme non ? par contre ce qu'il a fait, embrasser sur la poitrine c'est INTOLÉRABLE !! Soraya est une people sexy mais cela n'interdit pas de rester respectueux !
Cet animateur jour le rôle du pervers ! pas sûr qu'il le soit, (c'est l'image qui se donne dans TPMP ) par contre il aime les femmes, normal pour un homme non ? par contre ce qu'il a fait, embrasser sur la poitrine c'est INTOLÉRABLE !! Soraya est une people sexy mais cela n'interdit pas de rester respectueux !
oui Lydie, c'est comme mettre la main aux fesses ! Mais bon, comme je le répète, elle est pas traumatisée et elle aurait pu réagir aussi.
oui Lydie, c'est comme mettre la main aux fesses ! Mais bon, comme je le répète, elle est pas traumatisée et elle aurait pu réagir aussi.
ça c'est sûr une bonne gifle :x moi j'aurais pas eu à réfléchir , il l'aurait eu direct :x
Les débordements du décolleté ont suscité des débordements autres .... un peu de décence aurait évité ce "problème" ... le féminisme est une chose, la féminité en est un autre ...
Les débordements du décolleté ont suscité des débordements autres .... un peu de décence aurait évité ce "problème" ... le féminisme est une chose, la féminité en est un autre
Soraya qui, sur le plateau, était censée jouer Kim Kardashian
Les débordements du décolleté ont suscité des débordements autres .... un peu de décence aurait évité ce "problème" ... le féminisme est une chose, la féminité en est un autre ...
ah bé voilà du sexisme pur et dure !! c'est comme une jeune fille qui s'habille à la mode sexy, se fait violer et on dira "bé oui, elle n'a qu'à s'habiller moins sexy" non mais où est la liberté de s'habiller comme on veut ? moi j'aime les décolletés qui mettent en valeur la poitrine, mais ce n'est pas pour autant que j'invite tous les mecs à les embrasser non ???
non le problème de ce genre d'individu c'est qu'il ne considère pas la femme comme un être humain mais plutôt comme un objet dont il fait collection. donc il ce croit tout permit
@ngie
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je dis que certaines personnes qui montrent leur poitrine comme cette dame ou sont en mini mini jupe sont un peu provoquantes
il l embrasse vite sur ce qu elle montre le plus
si les femmes n'ont plus le droit de mettre de décolleté ou de mini -jupe sans etre traiter "d 'allumeuses" ou est la liberté de s'habiller comme on veut,faut pas confondre féminité et provocation
c'est lamentable de "violer" l'intimité " d'une personne,quand elle dit non,c'est non!
mais je suis pas étonné ,hannouna est un personnage exécrable avec ses blagues et son rire débile
j'ai voté inquiétant,mais j'aurais aussi mis désolant,affligeant,consternant,lamantable,pervers,nul...........
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
non le problème de ce genre d'individu c'est qu'il ne considère pas la femme comme un être humain mais plutôt comme un objet dont il fait collection. donc il ce croit tout permit