«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme!
POLEMIQUE Le collectif féministe et plusieurs téléspectateurs ont saisi le CSA pour dénoncer une séquence diffusée en direct sur C8 dans la nuit de jeudi à vendredi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean-Michel Maire. - Augustin Detienne/C8
Publié le 14.10.2016 à 14:09
Mis à jour le 14.10.2016 à 14:09
Cela s’est passé aux alentours de 1h du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi mais ce n’est pas passé inaperçu. Dans le cadre des « 35 heures avec Baba », sur C8, le chroniqueur Jean-Michel Maire a embrassé la poitrine d’une jeune femme sans son consentement.
Soraya qui, sur le plateau, était censée jouer Kim Kardashian dans une reconstitution du braquage dont la star a été victime, a clairement exprimé son refus d’être embrassée par Jean-Michel Maire. « Il y a une personne qui me regarde », a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna qui lui demandait le motif de son « non ».
«Agression sexuelle» ? D'accord ou pas d'accord ? Vos réactions ...
Soyons clairs, cette émission ne sait se faire connaître que via des buzz de ce genre car au final dites moi ce que l'on peut retirer d'intéressant de ce genre d'émission (désolé mais perso je ne là regarde pas et pourtant j'ai essayé). Tout n'est que provocation et débordements. Maintenant de là à parler d'agression je pense que le mot est fort même si je ne suis pas du tout d'accord avec le geste de ce gars.