La façade du centre d'hébergement d'urgence pour SDF a été incendiée dans la nuit de dimanche à lundi - BFMTV
Le futur centre d'hébergement d'urgence pour SDF du 16eme arrondissement de Paris a été incendié dans la nuit de dimanche à lundi.
INFO BFMTV - Le futur centre d'hébergement d'urgence pour SDF situé dans le 16e arrondissement de Paris a été incendié dans la nuit de dimanche à lundi. Selon nos informations, une bouteille en verre a été retrouvée sur place, il s'agirait donc d'un acte volontaire. Une enquête a été ouverte. Ce centre, d'une capacité d'accueil de 200 personnes, a suscité de nombreuses oppositions de la part des riverains et du maire de l'arrondissement, Claude Goasguen. Il devait ouvrir ses portes fin octobre.
Je ne suis pas surprise ! Et vous ? vos réactions ?
Triste réalité qu'est la nôtre aujourd'hui. Je peux comprendre que les riverains s'inquiètent de la présence des SDF. Cependant je me pose la question: N'y a t-il pas des bâtiments que personne n'occupent qui, une fois restaurés, pourraient servir à loger certains SDF. Je me doute que cela coûte de l'argent mais ce serait toujours mieux que les voir dans la rue.
Malheureusement, SOLIDARITÉ est un mot qui n'a plus de sens, il a juste une place dans le dico de nos jours. La PEUR a remplacé la SOLIDARITÉ et les médias en sont pour bp les maîtres d'oeuvres On peut cependant comprendre l'inquiétude des riverains... Comment réagirions-nous NOUS ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
oui mais ils faut les comprendre dans le 16 eme ca risque de faire tache .et puis en plus ce deviendrai invivable pour eux a chaque foi qu'ils passeraient devant il serai confronté a la pauvreté ils pourraient culpabilisé en sortant leur grosse berline . et puis qu'elle aventure si un sdf leur demandait un peut d'argent ils seraient perdu comment faire pas l'habitude non trop compliquer on fout le feu et on les loge ailleurs tien dans les quartiers populaire ils seront si prendre ils sont a peut prés du même bord
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
oui j'ai lu un article qui disait que celui ou on as mit le feu c'etait pour les SDF (les familles ) et aprés ils vont en refaire un pour les migrants c'est pour ca je ne comprenais plus rien
liliane50
oui j'ai lu un article qui disait que celui ou on as mit le feu c'etait pour les SDF (les familles ) et aprés ils vont en refaire un pour les migrants c'est pour ca je ne comprenais plus rien
Pas de souci, bonne soirée Ber 59...
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
C'est le deuxième qui brûle, et si nos médias arrêtaient de donner tous les détails .... ça donne des idées a ceux qui n'en auraient pas encore ... Idem pour nos gouvernants "ON" arrête de tout-tout dire !
C'est le deuxième qui brûle, et si nos médias arrêtaient de donner tous les détails .... ça donne des idées a ceux qui n'en auraient pas encore ... Idem pour nos gouvernants "ON" arrête de tout-tout dire !
C'est peut-être " intentionnel " de tout dire....Créer des polémiques à propos de tout et n'importe quoi pour nous " distraire " à la veille des élections....