Salut à tous ! Je suis une étudiante italienne complètement amoureuse de la langue et de la culture française et bah... uhmm, j'ai pas trop à dire en effet ^^ J'ai 22 ans, je vais bientot avoir ma licence en traduction à la fac et là, j'ai trouvé ce forum super bien ! J'espère connaitre des gens sympas ici ^_^
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par leuco le Mar 30 Juil - 13:42, édité 1 fois (Raison : mise en place du pseudo dans le titre du sujet)
elrach
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Salut à tous ! Je suis une étudiante italienne complètement amoureuse de la langue et de la culture française et bah... uhmm, j'ai pas trop à dire en effet ^^ J'ai 22 ans, je vais bientot avoir ma licence en traduction à la fac et là, j'ai trouvé ce forum super bien ! J'espère connaitre des gens sympas ici ^_^
buongiorno saches que je suis d'origine italienne ! du côté de la Toscane et une de mes filles est prof d'italien !! moi j'adore l'Italie et les gens de ce pays et je te souhaite la bienvenue et je croise les doigts pour que tu réussis tes études :flower: alors pour les gars sympa ici y'a que ça