Ah quel sujet !! Dites voir comment vous voyez cet instrument diabolique, comment vous vous en servez et que regardez vous? pour moi qui suis perdu dans la campagne profonde et quand je ne suis pas dans les prés, j'aime encore bien m'étaler devant avec une boisson florale et mater des documentaires et des émissions de débat. je regarde particulièrement les chaînes Planète, France5, Arte et Histoire
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Cette diabolique télévision je ne la regarde pas dans la journée, pour moi j'ai mon vélo, la plage et mes forums . Par contre le soir j'aime me voir des films sur canal souvent, des docs aussi sur les mêmes chaînes que toi. Puis ma série desperate housewives surtout que là c'est la fin !! Mais je lne suis pas tributaire de la télé, c'est elle qui se met à mes exigences, puisque j'ai canal à la demande et aussi la touche pose qui fait que je peux manger à l'heure que je veux sans être tributaire de l'heure !!