Dans la vie de tous les jours, on utilise plusieurs indices pour évaluer notre poids. Certaines mesures très objectives, d’autres plus subjectives. Parce qu’on ne passe pas forcément son temps sur la balance, la taille des pantalons dans lesquels on rentre mieux/pareil/moins bien qu’avant (rayez les mentions inutiles) est un juge auquel on a facilement recours. Pourtant, il est à prendre avec quelques précautions.
… Lire la suite
Êtes-vous complexé par votre taille ? Vos commentaires .....
Tout ce que je peux dire , c'est selon les boutiques, marques , origines, je varie de 36 au 40, c'est quand même perturbant, faut toujours essayer et les soit-disant tailles uniques ne sont pas faits pour tout le monde !
J'aurais voulu quelques mesurer 1,80 m au lieu de 1,72 m mais bon, ça ne me dérange pas trop, sauf lorsque je voyage dans les pays Scandinaves ou aux Pays-bas où, un jour, en voulant regagner mon hôtel, je m'avance vers la double porte vitrée électrique coulissante, qui ne s'ouvre pas ! Le réceptionniste s'avance aussitôt, depuis l'intérieur, car je patientais sous la pluie, et me dit en riant: " Vous êtes trop petit, le détecteur ne vous a pas capté ! "
C'est la meilleure réponse à faire ! prendre la vie du bon côté, être positif !
Je suis bien d'accord avec toi Stabilo ! Il y a beaucoup de situations stressantes dans notre société ! Parfois, il faut prendre le temps de rire et de sourire à la vie .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'aurais voulu quelques mesurer 1,80 m au lieu de 1,72 m mais bon, ça ne me dérange pas trop, sauf lorsque je voyage dans les pays Scandinaves ou aux Pays-bas où, un jour, en voulant regagner mon hôtel, je m'avance vers la double porte vitrée électrique coulissante, qui ne s'ouvre pas ! Le réceptionniste s'avance aussitôt, depuis l'intérieur, car je patientais sous la pluie, et me dit en riant: " Vous êtes trop petit, le détecteur ne vous a pas capté ! "
oh bé mince !!! bon tu le prends bien
de mes 1.70 j'ai pu faire du basket, de mes épaules larges, j'ai pu faire de la natation ..... mais le fait d'être grande, mon surpoids on ne le voyait pas de trop !! comme on me disait, "tu le porte bien" (le surpoids) bon j'ai grandi comme ça et j'ai eu une belle vie sentimentale j'ai pu m'habiller avec de la haute couture ou dans des boutiques stylée bref... mes 1.70 je les porte bien encore car j'ai toujours un bon surpoids