La ville portuaire allemande de Hambourg (nord) prévoit de tester ses premiers bus sans chauffeur d'ici 2021, ont rapporté des médias locaux.
"Nous souhaitons établir les premières lignes d'essai d'ici 2021, où la mise en opération de bus autonomes pourra être testée", a déclaré Henrik Falk, PDG de la compagnie "Hamburger Hochbahn", qui gère tout le système de transport sous-terrain ainsi qu'une grande partie du système de bus de la ville.
"Les véhicules autonomes pourraient dans le futur s'intégrer naturellement au paysage de la ville", a affirmé M. Falk.
La nouvelle ligne de métro U5 à Hambourg, dont la construction débutera en 2021, pourrait également présenter des trains sans chauffeur. Le système autonome rendra le transport "bien plus efficace et flexible", selon M. Falk. APS
Lyon expérimente à partir d'aujourd'hui et pendant un an un service de bus électriques sans chauffeur à Confluence. Elle doit élargir l'offre de mobilité dans ce quartier en complément du tramway entre l'hotel de région et la pointe de la Presqu'île.
France Info
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oup's' comment dire .... certainement les futures génération,s vivront ainsi et trouveronds cela parfaitement naturel mais pour le moment je dois dire que je ne me sentirais pas trop bien ! j'ai déjà testé le métro sans chauffeur et déjà j'étais pas fière !!! et comme dit marie bien sur voilà encore un emploi de moins !!
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est très simple : Si la machine doit choisir entre écraser quatre personnes et te tuer pour éviter un accident plus grave. C'est toi qu'elle choisira.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
C'est très simple : Si la machine doit choisir entre écraser quatre personnes et te tuer pour éviter un accident plus grave. C'est toi qu'elle choisira.