L’achat en ligne est le fait de réaliser des achats de marchandises ou de services sur Internet, ainsi, les gens qui font des achats en ligne sont ceux qui utilisent Internet, autrement dit, des internautes. Ces internautes peuvent faire des achats, visiter les boutiques en ligne et réaliser leurs courses depuis leurs maisons ou leurs bureaux.
Les sites de vente en ligne sont ils en train de tuer le commerce traditionnel?
J'avoue que j'habite dans la campagne, la seule ville la plus proche est une moyenne ville où il n'y a rien... les commerces ferment cela devient désertique. Ensuite il faut aller à la grande ville (plus de 70 km) qui est Caen pour arriver à trouver des magasins. Donc c'est vrai que je préfère commander via internet, je trouve ce que je veux... :/
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
j étais contre je suis comme héléne pas très loin de magasins mais on y trouve pas souvent ce que l on veut certains vendeurs vous disent regarder sur internet peut être vous trouverez
mon mari cherche via internet et bien sur on a ce qu il nous faut moralité
je suis pour a vote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il était un temps ou je me déplaçais via les magasins ou boutiques en pré période de Noel (pour exemple)
Depuis quelque temps (3 ans environ si ce n'est plus) J'effectue mes achats par internet
Il restera (je l'espère) toujours un grand nombre de personnes qui aimeront à se déplacer dans les magasins pour effectuer leurs achats (de Noël en l’occurrence) Je parle là de la génération de nos enfants
Mais, les temps changent, Internet fait parti de la " vie moderne" & beaucoup s'aventureront à un essai d'achats en ligne et si satisfaits renouvèleront leurs achats de cette façon
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée