Tssss moi je suis bientôt fonctionnaire et pourtant je ne suis pas tenu sous resserve, si j'ai envie je peu critiqué mon gouvernement sans subir des représailles quel que soit. On est dans un pays libre où la liberté d'expression est de vigueur donc moi je dit ce que je pense;
Pour ma pars les services public ne font aucun efforts pour les contribuable et se dégrade peu à peu.
La poste fait de la merde à mon gout car ils mettes de plombe à faire les choses surtout du coté banque postal qui eux sont à la ramasse total. Ils mettes 2 semaines à faire un virement d'argent sur un compte livréa. Depuis je ne suis plus chez eux.
La SNCF c'est pas mieux que la poste, certaines lignes de train sont souvent en retard voir supprimé pars manque d'organisation, de gréve, pause café improvisé ou encore incident technique. Les billet sont très chère et donc sans le vouloir ils incites leurs usagers à fraudé avec les tarifs de la SNCF à la con.