voila une chose qui progresse a grande vitesse échange ou location d'outils entre voisin de compétences aussi allo voisins...vous connaissez...? je vous fais partager un article du site internet ou j'interviens dans le forum et dont je suis membre tres actif d'aide a la décoration conseil et astuces C'EST ICI.../
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Super je trouve que c'est une super idée on en parle de plus en plus il faudra un peu de temps mais petit à petit ce genre de choses va se développer et ainsi réunir aussi les gens dans l'idée de l'entraide et du partage merci castor
Le membre suivant remercie pour ce message :
castor
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
oui tu as raison et on peut se faire des petits revenus non négligable en louant des outils perso;je loue beaucoup de chose et surtout ma remorque,bétonnière,perforateur,perçeuse, scie sauteuse, cirdulaire,etc.... beau coup de connaissances
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
tu veux pas devenir mon voisin stp ?? mon mari sait faire presque tout mais il lui manque l'envie de le faire et pourtant c'est le plus adorable des maris
etre adhérant du site allo-voisins est pratique quand on a un petit travail a faire (cela n'intéresse pas les artisants vous le savez) il suffit de lancer une demande et de dire le prix qu'on est pret a payer et apres l'intervention on peut noter l'intervenant (moi j'ais dix étoiles sur dix)
Dernière édition par castor le Dim 7 Mai - 18:22, édité 1 fois
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
merci castor comme je disais sur le forum seniors 50Plus, on peut aussi te demander conseil sur ce forum non ?
bien entendu dans la mesure du possible
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"