Comme beaucoup d'entre nous, je refais ma prez ... bien que beaucoup me connaisse :cool:
Présentation de Lydie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon prénom :LydieMon âge :tous les jours 20 ansMa région :Pays BasqueMes passions :L'informatique, Danse, politique ...Mon métier / Mes études :BAC+ et des poussières ..Votre site web :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes compétences en graph :moyen avec Coreldraw; photofiltre et des petits logiciels en ligneMes compétences en prog :moyen avec DBase, "C" et en javascript, HTLM Mon Fournisseur d’accès Internet :OrangeDébit de ma connection :20 MgMon Navigateur :Opéra Comment j'ai connu la Board :Je suis la fondatriceCe que j'en attends :Qu'elle évolue dans le partage et la bonne ententeCe que je compte lui apporter :Du renouveaux, et surtout partage, amour et amitiés
Bienvenue à toi Lydie Tu verras c'est un forum super sympa, très ouvert d'esprit, avec beaucoup d'humour.
Fais attention tout de même à l'admin principale, c'est une hippie, 'fin tu vois quoi
Hein? Que dis-tu? Tu es LA Lydie?? Ah ouais euuh... salut Lydie, ça va? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naaaan mais c'était pour de lol ce que je disais hein, nan mais faut pas t'énerver....NAAAAAAAN!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boooh euh bé du goup, ze bé be gouzé dou le bonde. Bobbe buit.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heiiin?? Ban bé zé ba ba baude zi ze barle gomme za!! BAAAAAAN!! BYDIIIIIIIE!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AAAaaaaarrrrghhh... Zoyez zentils gu'ils bizaient...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Hmmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tien ? faut que je re -héberge mes images de ma prez ? mouèèèè bé ça attendra .. pas l'temps aujourd'hui
heuuuuuuuu ... oui jean-louis tu sais c'est ma prez donc tu n'es pas obligé de la lire et encore moins de l'approuver ici j'oblige personne de signer la charte ( pas ma prez ) pour la charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais merci quand même
bah !!, c'est à mon tour de souhaiter la bienvenue ça me fait tout drôle de relire les personnes qui sont sur ce topic, Ber est décédé, une personne pas commode, mais trop sympathique ! on a eu des faux rire avec lui sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre-pas commode comme modo !! d'ailleurs ce forum a été construit avec lui... c'était un as du graphisme et c'est lui qui m'aidait !! une pensée pour lui hé oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] présent depuis le début.. banni plusieurs fois mais bon, on n'est pas d'accord, mais même s'il pense le contraire, je l'aime bien... mais ce qu'il m'agace des fois Bella un sujet sensible, décédé ou pas… Une belle personne que tous les membres aimaient... pareil une pensée pour elle bref, j'ai eu de belles personnes qui ont fait leur vie ailleurs... ou pas ! et je vois que ça continue en 2022 de voir ce forum bienveillant et convivial ! un GRAND merci à vous
Je vais verrouiller mon topique... plus la peine de me présenter